Appels à projets

Reconversion des kiosques à journaux

Ces consultations ont pour objet l’attribution d’une autorisation d’occupation avec changement d’activité des kiosques à journaux sur le domaine public du Conseil de Territoire Marseille-Provence de Marseille. 

Télécharger la charte d’occupation des kiosques

Appel à projets kiosque a journaux – Pour une activité de vente de petits objets d’antiquité et de brocante 

La présente consultation a pour objet l’attribution d’une autorisation d’occupation pour un kiosque à journaux afin d’y exercer une activité de vente de petits objets d’antiquité et de brocante sur le domaine public de la commune de Marseille, 2 place Félix Barret, 13006 Marseille. 

Date limite de candidature : lundi 21mars à 16h30 

Téléchargez l’appel à projets 

Appel à projets kiosque à journaux – Pour une activité de cordonnerie, serrurerie et multi-services 

La présente consultation a pour objet l’attribution d’une autorisation d’occupation pour un kiosque à journaux afin d’y exercer une activité de de cordonnerie, serrurerie et multi-services sur le domaine public de la commune de Marseille, 63 boulevard Rabatau, 13006 Marseille. 

Date limite de candidature : lundi 21mars à 16h30 

Téléchargez l’appel à projets 

Appel à projets kiosque à journaux – Pour une activité de restauration rapide et à emporter “cuisine du monde” (sans cuisson sur place)

La présente consultation a pour objet l’attribution d’une autorisation d’occupation pour un kiosque à journaux afin d’y exercer une activité de vente de restauration rapide et à emporter « cuisine du monde » (sans cuisson sur place) sur le domaine public de la commune de Marseille. 

Date limite de candidature : lundi 04 avril 2022 à 16h30 

Téléchargez l’appel à projets